Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Tout ce qu'il faut connaître des chiffres essentiels du courtier d'assurance

En dehors de son siège implanté à Romans-sur-Isère, SFAM (Découvrez la page Ledauphine.com de SFAM assurances) assurances est présent dans plusieurs villes dans l'Hexagone. Grâce à sa stratégie du marché, la firme a réussi à atteindre et à garder une position avantageuse sur le marché des produits d’assurance sur le sol français. Ce courtier en assurance se fixe comme objectif de proposer des offres concurrentielles en concevant ses services sur la base de 4 critères fondamentaux : l’innovation, la productivité ainsi que la faisabilité commerciale & opérationnelle. Sur le Vieux Continent, SFAM assurances commercialise par mois plus de 85 000 contrats d’assurance. L’une des clés de la réussite de la société au niveau national est symbolisée par cette percée commerciale.

Comptant continuellement sur le progrès, SFAM assurances présente entre autres des solutions multicanales à ses souscripteurs. D'ailleurs, l'entreprise gère les contrats d'assurance de ses clients en privilégiant l'excellence ainsi que le maniement de matériels pratiques. Cet assureur s'associe avec 2 500 opérateurs partenaires qui aident concrètement à dynamiser ses relations avec ses signataires. Ces collaborateurs sont choisis suivant une approche culturelle commune. SFAM assurances s'impose comme un courtier qui satisfait totalement les attentes de sa clientèle via ses contrats simples et ses garanties élargies présentant le rapport qualité/prix le plus avantageux. Son staff est formé d'agents à l'écoute des souhaits de sa clientèle.

SFAM assurances, une enseigne dynamique et évolutive

À la suite de son institution courant 1999, SFAM assurances affiche une croissance surprenante via des performances atteignant les 135 M€ durant l'année 2015. L'enseigne SFAM dans sa globalité compte approximativement 150 collaborateurs. En raison de sa philosophie hors du commun, l'enseigne peut opérer dans diverses branches et fournir des assurances innovantes. De plus, l'enseigne favorise au sein de la compagnie le dialogue, le professionnalisme et l'attention afin de satisfaire pleinement ses consommateurs et opérateurs partenaires. SFAM assurances présente à ses contacts un département clients réactif disposé à combler leurs désirs dans les meilleurs délais. La société comptabilise courant 2016 plus de 1 000 000 de clients séduits via ses 2500 partenaires.

SFAM Assurances : entreprise de courtage enassurance

Des nouveaux produits sont périodiquement proposés par SFAM assurances sur le marché. Cette société de courtage en assurance se présente également comme un initiateur de changement dans ce secteur. Cette société de courtage, créée en 1999, a augmenté son capital social au mois de janvier 2016. Contrôlé par Edmond de Rothschild Investment Partners, WINCH Capital 3 entre au capital du groupe. Son capital actuel est de 12 000 000 d’euros grâce à cette opération, ce qui marque une étape importante dans la vie de cette entreprise. Ce spécialiste du courtage en assurance commercialise une large diversité de solutions de couverture novatrices et en adéquation avec les besoins spécifiques de ses clients. En effet, il s'inscrit dans une réelle démarche qualité dans le développement de ses différents produits. SFAM assurances est un courtier en assurance au capital de 12 millions d'€, fondé courant 1999. Cette branche de SFAM Developpement est spécialisée en conception, développement et vente de produits d’assurance et de prestations complémentaires sur le marché européen.

Pour renforcer l'efficacité de son organisation en interne, ce courtier collabore avec de nombreux assureurs et prescripteurs dans le but d'offrir une réelle satisfaction à sa clientèle. SFAM assurances travaille avec 2 500 partenaires au quotidien qui représentent une garantie par rapport à ses engagements. Elle a envie d’entretenir une relation pérenne et de qualité avec toute sa clientèle. Derrière les murs de SFAM assurances, le système de gestion des contrats est optimisé grâce à l'utilisation d'une base de donnée centralisée pour la gestion de son service commercial. Ce volet hautement stratégique de son activité comprend notamment la partie distribution et le service clientèle. Cette entreprise s'appuie par ailleurs sur un interlocuteur unique pour le gérer.